Revêtement design Moduleo et Frederick Park (LVT)

Nous représentons l’entreprise Moduleo/IVC en Suisse avec ce produit polyvalent qui se vend très bien. Il est fabriqué dans l’une des usines les plus modernes et les plus écologiques d’Europe. Moduleo et Frederick Park sont des revêtements de sol design en PVC (LVT= Luxury Vinyl Tile) particulièrement haut de gamme. Ils satisfont toutes les exigences et leurs possibilités d’utilisation sont presque infinies.

Que ce soit sur des sols très fréquentés dans des centres commerciaux, comme élément décoratif dans une boutique ou un restaurant, comme revêtement antibactérien dans un hôpital, un cabinet médical ou une maison de retraite, le LVT est le revêtement tendance d’aujourd’hui et de demain. Il est extrêmement solide, résistant à l’humidité et absorbe très bien les bruits de pas.

Nous proposons le LVT en quatre versions :
– Les collections Divino, Ultimo Wood, Ultimo Stone et Frederick Park avec une couche d’usure de 0,55 mm pour les lieux publics (grands espaces)
– La collection Frederick Park avec une couche d’usure de 0,4 mm pour un usage intermédiaire (moyens espaces et habitations)
– Les collections Primer Wood, Primero Stone et Frederick Park avec une couche d’usure de 0,3 mm pour un usage privé.

Ces quatre épaisseurs existent dans différents systèmes comme Dry Back à coller ou Click and Loose Lay pour la pose flottante.

Nouveauté mondiale : le revêtement design en LVT « Tempo » est à présent aussi disponible en rouleau.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant:

Prospectus Moduleo (PDF)
Primero - Ultimo - Divino - Impress - Moduleo - Tempo - Moods